Ecrit par celine le
Partager

Le 7 décembre 2014, dès 18h, l'équipe des co-auteurs de Griffus Investigations a pu rencontrer quelques joueurs qui ont bravé les rigueurs hivernales pour nous retrouver à la salle Marengo. Après un rapide passage de Sam Griffus qui souhaitait féliciter directement les 3 gagnants au classement général, l'équipe d'OULUPO a pu remettre leurs lots aux vainqueurs de ce concours d'énigmes qui s'est étalé du 2 mars au 7 décembre 2014, avec 40 énigmes (dont 9 gratuites). Encore bravo à Céline, Suzanne et Aurélie !

Nous avons eu 49 inscrits pour environ 250 visites du site chaque mois. Ce jeu a été intégralement autofinancé. Nous avons eu des partenaires qui nous ont offert certains des lots (Centre de l'Affiche, Théâtre du Capitole, Bibliothèques municipales de Toulouse), d'autres nous ont soutenu pour la communication (les boutiques de jeu C'est le jeu, Jeux du monde, Univers parallèle et Passe-temps, l'Office de tourisme de Toulouse, et le magazine Clutch dans son numéro de novembre).

Nous remercions encore pour leur travail (soit près de 485h d'ateliers de création, sans parler de tout le reste : mise en place du site et des fonctionnalités, intégration des énigmes, coordination...) les 7 co-auteurs du jeu : Céline G., François G., Gurvan C., Mélanie C., Oriane D., Sarah M. et Yoann P.

Pour 2015, un livret plus détaillé, avecla reprise des énigmes payantes et leurs réponses détaillées sera proposé à la souscription. En attendant, des réponses rapides sont mises en ligne sur les pages des énigmes. Une nouvelle session d'énigmes est envisagé, mais plus courte. Si certains veulent rejoindre l'équipe, n'hésitez pas à nous contacter !

  

Merci à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures !